Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
23 mai 2011

Le début

Wouwwww mon blog à moi où je peux ecrire pleins de trucs et personne peut rien me dire waaahaahhhiiiouuu
 


                                                                    little_lulu
                                       ...........Petit moment d'exaltation .......
 
'Me suis enfin décidé à le faire,ce bloc-note/blog/journal de ma vie ou je raconterais tout ce qui me passe par la tête mais surtout partager mes profondes reflexions du genre "mais qui a dit a cette fille que le violet et le rouge ca allait ensemble??O_o "  (PERSONNE N'A LE DROIT DE PORTER ATTEINTE A MA LIBERTEE VISUELLE...Ca c'est dit!^^ lol)
 
La faute a qui?? mes amis,
ceux la meme qui me disent toultemps  "mais ta vie est bizarre"  ou  "il t'arrive que des trucs de Ouf toi"  
sans oublier le traditionnel  "NAN-MAIS-TU-DEVRAIS-CA-RE-MENT-FAIRE-UN-BLOG-OU-UN-LIVRE" ,
car oui, mais amis considèrent que le niveau littéraire du blogueur est égale à celui d'un ecrivain romancier .
 
PS: je suis nulle en orthographe
donc la je fais un effort par ce que c'est le premier article
mais ne te réjouis pas trop vite , jeune fan avec des rêves plein la tête, l'époque du bon francais est révolue!
D'ailleur cette carence orthographique ma valu de sacré débats familiaux vu que mon géniteur n'est autre que le redoutable prof de francais du collège
(tu sais celui qui te fait écrire une rédaction de 2378 mots sur le thème "mes vaccances d'été au camping "
juste pou savoir si tu serais capable de conjugué le passé simple correctement ou même tout simplement d'imaginer que t'a déja été campé une fois dans ta vie!.........ERF :-/)
 
PS2 (wouw comme la console) je parle beaucoup..donc je vais essayer de faire court....   .
 
PS3: cest tout! j'ai dit que jessayais de faire court roohhh :-/ :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
Publicité
Publicité