Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
23 mai 2011

La surprise de 04h18 , samedi 21 mai 04h23

J'étais là,tranquillement, essayant de me convaincre que 4h du matin etait une heure respectable pour aller se coucher un vendredi soir (donc un samedi matin) après la tournée des bars (well L'indiana+Le pixel en vérité)
 
BREF!
 
Donc un ami vient me parler sur Skype (oui,tu réussi l'épreuve "appuyer sur la ptite croix pour fermer la fenetre Facebook" que la fenetre skype S'ouvre....c'est reparti pour 2h...)
 
et m'annonce qu'il a été répertorié,par des personnes dont l'identitée n'est point déclinée (on sais pas cest qui Koi!) Parmis l'un des plus beau gar de notre département!
 
ok jusque la cest plus ou moins fesable...DONC,le jeune effarouché (Grosse envie dutilisé ce mot ) menvoie le lien du fameux blogs, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que
 
petit a : Je connais la moitié de ces gars la!
 
petit b : Mon ex est sur les premieres pages
 
petit c : Des CO***ASSES ont publiés des commentaires sur ces fotos au moment ou j'etais encore avec le dit EX! 
 
comme on dit chez nous: LE SEUM!
d'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer très précisement d'où vient cette expression je lui en serait reconnaissante!
 
donc voila en toute bonne jalouse (meme si cette relation est finie depuis au moins 9mois) jai récupéré les blases et adresse mail et jai cherché sur facebook ces jeunes demoiselles en recherche de mecs mortels (oui jsuis plutot comme ca moi!!)
 
Recherche non fructueuse! MAIS BON! lulu ne renonce pas! 
 
Je les auraient un jour,je les auraient!!!
 
 
 
 
                                                  La surprise de 04h18

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
Publicité
Publicité