Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
3 juin 2011

Je suis maladddeeuuh ...

7652781_1

 

En ce moment je suis malade, alors j'ai du temps pour ecrire....

et donc quand je suis malade je passe en mode caverne:

"noon pas la lumieerre!! noonn j'ai pas faimm!! Noon ne viens pas laisse moi mourrir seule !!! "

ca a tendance a avoir deux effets: la pitié "ohh tu veux que je fasse quelque chose pour toi" :D

et la sympathie "moi quand je suis malade je reste sous la couette alors tu devrais faire ca!" :D

du coup quand t'es malade tu peux demander ce que tu veux et etre VRAIMENT chiant(e) 

"ma derniere volontée avant de sombrer dans la grippe serait que tu m'amène un verre de jus (réa a la pomme sinon c'est pas la peine ^^)"

biensur cest jamais pour une maladie serieuse,un truc dont personne n'a jamais entendu parler avant! sinon t'es pas crédible, personne te crois:

"-mais ouiii jai la Bilariose jte disss :( 

-euh ben sur internet,on dit que ca s'attrape que dans les marécages du Venezuela!! O_o "

....

Enfin du coup,pour une fois j'ai de vrais pretexte pour ne pas faire ce que je dois faire (genre pas la flemme Quoi!)

Donc la tu teste tout tes gens pour voir leur degré d'amour:

"je vais mourrirrrrr,tu te dois d'etre a mon chevett!!!....avec du jus de pomme sinan c'est pas la peine hein.."

T'appel ta mère pour qu'elle compatisse et la generallement...

"Oh mais ludivine t'exagère,t'es a deux jour des exams tu pense serieusement que cest le bon moment pour tomber malade!?hein?hein?"

alors pris de culpabilité tu te lève(mais enroulé dans ta couette sinon sa tue ta crédibilité envers toi meme lol) et tu te pose devant t'es cours....sur lesquels 2h pluard tu te reveille! LOL

AU final tu fais des phrases avec des "b" ala place des "m" et tes "e" se prononce "eu",exemple:

"Eu sui balade, éssé boi tranquileuu " 

et tu te décides a prendre des medocs au bout de 2jours,par ce que au fond de toi,t'as pensé que t'avais un protection Actimel innée et que ton corps allait finté le virus

"PREND CA VIRUS DE LA GRIPPE!JE SUIS L'ANTICORPS A ET PERSONNE NE TRAVERSE MES CELLULES MOUHAHHAHAA " 

et tu commence a faire des blagues bizarre sur les anticorps...par ce que t'a de la fièvre,erf... alors tu retournes au lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Ludivine (plutot bien expliqué dans le titre je trouve :D)
Publicité
Publicité